Marrakech la capitale touristique du Maroc

Capitale touristique du Maroc, la ville impériale Marrakech regorge plusieurs richesses liées a son passe et son histoire. Fondée il y a près de 1000 ans, Marrakech était plusieurs fois capitale du Royaume. Actuellement, elle est la capitale touristique du Royaume. La visite de Marrakech demande au moins une semaine pour découvrir les différents monuments et musée dont elle dispose. Mais le plus intéressant c'est son climat et la vie dans les ruelles de l'ancienne médina de Marrakech et dans les villages proche de la ville comme Ourika et Oukiamiden. La visite de la ville de Marrakech passe d'abord par la visite des Monuments et musées. Nous vous présentons un bref aperçus sur les différentes places à visiter à Marrakech.

Voyage au Maroc : Hôtel, Riad et Agence de voyage et de location

Découvrez la ville de Marrakech

Capitale touristique du Maroc, la ville impériale Marrakech regorge plusieurs richesses liées a son passe et son histoire.

Plus d'info

« Jemâa el fna » signifie « assemblée des défunts » servait dans le passé lieu d'exécutions des criminels. Tout le monde pouvait venir voir les têtes exposés sur les murs en signe d'exemple.

Plus d'info

Le « palais resplendissant » Edifié à la fin du XIXème siècle par Si Moussa, grand vizir du sultan Sidi Mohamed Ben Abderrahmane dans un quartier connu aujourd'hui sous le nom de « Riad Zitoun Jdid ».

Plus d'info